Les Heures de collision (Collision Hours)

Les Collision Hours visent à réunir différentes startups EdTech pour avoir l’opportunité de rencontrer d’autres startups partageant les mêmes idées pour échanger et partager expertise, meilleures pratiques, connexions et contacts ou simplement pour réfléchir ensemble à un problème commun dans et autour de l’EdTech.

Le Swiss EdTech Collider s’engage à créer des opportunités et des plates-formes permettant aux startups  du domaine de l’EdTech de rencontrer d’autres pairs EdTech afin de discuter des opportunités et de présenter leurs innovations.

Pour ce faire, le Swiss EdTech Collider a lancé en 2019 l’initiative « Collision Days / Hours » qui offre aux startups EdTech la possibilité de faire connaissance avec d’autres startups EdTech ainsi que des experts en lien avec l’EdTech et l’éducation.

L’un des meilleurs moyens pour une startup EdTech de grandir et d’aller de l’avant, est d’avoir l’opportunité de rencontrer d’autres startups partageant les mêmes idées afin d’échanger et de partager leur expertise, leurs meilleures pratiques, leurs réseaux et contacts, ou simplement pour réfléchir ensemble sur un problème commun rencontré.

Les «Swiss EdTech Collider Collision Days» sont des journées dédiées que nous marquons dans nos calendriers, au cours desquelles nous invitons explicitement les startups à nous rejoindre virtuellement ou en personne dans les bureaux du Swiss EdTech Collider dans l’optique de favoriser des collisions précieuses et percutantes entre pairs.

Notez que durant la pandémie, le Swiss EdTech Collider s’efforce de rester flexible et mènera ces heures de collision de manière virtuelle.

Vous souhaitez en savoir plus?