Ateliers pour Assistant.e.s Doctorant.e.s et pour enseignant.e.s

Nos ateliers en ligne et sur le campus abordent la gamme typique d’activités d’enseignement universitaire.

Informés par la recherche contemporaine sur l’enseignement de l’ingénierie, nos ateliers en ligne et sur le campus abordent la gamme typique d’activités d’enseignement universitaire (enseignement, présentation, travaux pratiques et séances d’exercices, évaluation, utilisation de la technologie et de la technologie d’apprentissage à distance).

Les ateliers sont constamment mis à jour avec des exemples internes et des recherches contemporaines sur l’enseignement et l’apprentissage dans l’enseignement des MINT. Depuis la crise de la COVID-19, les offres d’ateliers ont été adaptées dans les formats (session libre, ateliers courts, en ligne, hybride) et les thèmes couvrent désormais un éventail de sujets actuels (DIE, évaluation en ligne, motivation des étudiants, etc.)

Want to find out more?